Expériences
Septembre 2019 – 31 décembre 2020 ESII Lavérune Technicien réseaux helpdesk CDI
- Hotliner
- Suivi tickets
- SAV informatique (réparation de pc)
- Prendre le contrôle du système à distance
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
Septembre 2016 – avril 2019 Auto entrepreneur : Services aux particuliers (dépannage, formations)
Septembre 2011 – mars 2015 BELAMBRA HOLDING à Paris Technicien SBU CDI
- Hotliner
- Suivi tickets
- Responsable stock
- Gestionnaire sauvegarde VIP
- Prendre le contrôle du système à distance
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
Juin 2011- septembre 2011 ALTENA INFORMATIQUE à Perpignan Technicien réseaux helpdesk CDI
- Prestation SS2I Hotliner pour la société Belambra Holding
Novembre 2010- janvier 2011 TJP INFORMATIQUE à Perpignan Technicien maintenance informations CDD
- SAV informatique (réparation de pc)
Janvier - juillet 2010 Ville d’Arlon en Belgique Mission : Consultant auditeur (Mission intérim)
- Audit du système informatique
- Formation et suivi de l’ensemble des agents.
1997-2009 Gérant EIC Guadeloupe Conseils et mise en place systèmes informatiques
- Installation réseau pour PME/TPE
1990-1997 SABCO Luxembourg Technicien réseaux CDI
- Société d’informatisation des pharmacies en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Employé au service clientèle, responsable de 80 clients sur un total de 350 clients
Téléphone : 07 67 05 12 04